FAQ
Commandes
Y a-t-il une quantité minimale pour commander en ligne sur Drinkomania ?
Non, il n’y a pas de quantité minimale.
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Les livraisons sont gratuites.
Paiements
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous avez la possibilité de payer via PayPal ou avec votre carte bancaire (Visa ou MasterCard).
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour les règlements de vos achats en ligne, Drinkomania a choisi d’utiliser Paypal. Paypal utilise un système de surveillance et de cryptage de vos données afin de protéger vos données bancaires. Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance !
Mon compte
J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Afin de réinitialiser votre mot de passe: cliquez ici
SAV
Mon colis/produit est endommagé, que puis-je faire ?
Si votre colis arrive cassé ou s’il présente des signes de dommage, veuillez le refuser et nous le renvoyer, et contactez-nous immédiatement.
Si vous avez déjà réceptionné votre colis et que vous avez constaté par la suite des dommages éventuels, veuillez photographier l’emballage et le contenu endommagé et nous envoyer les photos. Nous réglementerons la procédure ultérieurement.
Avez-vous une politique de remboursements ?
Les commandes peuvent nous être retournées en parfait état. Une fois l’emballage ouvert, les scellés brisées ou les bouteilles ouvertes, le retour n’est plus possible.
Après le retour, nous vous rembourserons le prix d’achat des bouteilles, mais nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de livraison.